samedi 8 juin 2013

Blabla du jour

Mes amis, je ne suis que joie et félicité.
Il est intelligent, il a la peau douce, il aime que je le touche, on ne se quitte plus ... Je vous présente Oscur, ma Kindle.


Pourquoi diable Oscur me demandez-vous ? Sachez qu'il s'agit du résultat d'une longue recherche. Oscur est le mélange de deux prénoms que je n'arrivais pas à départager : Oscar et Arthur. Oscar pour Wilde et Arthur pour Conan Doyle, Rimbaud, Weasley, le roi, et de nombreux autres. En plus Oscur sonne un peu comme obscur, et vu que j'ai déjà copié du Mellick et du Sade dessus, je pense que l'adjectif colle plutôt bien. C'est une très petite proportion du contenu, mais sûrement celle qu'on choisirait pour juger l'ensemble. Pourtant, comme dirait Oscar Wilde, "there is no such thing as a moral or immoral book. Books are either well written or badly written. That is all". Et comme dirait Poison, dont j'ai utilisé les paroles pour l'image ci-dessus ... "Talk dirty to me" !

Et pour conclure, histoire que vous ne me preniez pas totalement pour une folle, je ne nomme que les objets électroniques, histoire de les repérer facilement sur un ordi. J'ai donc Spencer et Albert, mes disque-durs externes (pour Spencer Reid et Albert Einstein) et Alfred, ma fidèle clef USB (pour le majordome de Batman). Bon, ok, j'ai aussi un Yucca qui s'appelle Vlad. Oui oui, l'Empaleur. Bref.

Et pour que cet article ne soit pas complètement inutile...
Si je me motive enfin, il devrait bientôt y avoir un article sur Anita Blake, un autre Agatha Christie, et également une vidéo dans la semaine !

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Bonjour Oscur ! Enchantée de faire ta connaissance :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas fait original pour mon reader, il s'appelle SonyChou (par contre, toutes mes plantes portent des noms, oui oui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mignon comme nom ! =P
      Je n'ai jamais vraiment eu le réflexe de nommer les choses, mais c'est pour une raison très simple : ma mémoire est tellement mauvaise que je suis incapable de retenir les noms. XD

      Supprimer