dimanche 14 juillet 2013

The Cuckoo's Calling - Robert Galbraith

Hello bitches* !!
J'ai le plaisir de vous présenter un roman policier sorti depuis trois mois, qui s'avère en fait être le nouveau J.K. ROWLING !! Vous ne rêvez pas ! Publié en secret afin d'éviter la pression, il est visiblement encensé par la critique, et je n'attends qu'une confirmation définitive pour valider ma commande sur Amazon. \o/


 En plus cette couverture est juste sublime vous ne trouvez pas ?
*danse de la joie en petite tenue sur le lit*
(parce qu'il est 5h du mat, un peu tard pour porter une robe de soirée, même un 14 juillet)

*ne vous offusquez pas, je suis en mode Charlie dans Supernatural. Ça ne me réussit pas de trop regarder les vidéos de Felicia Day !

1 commentaire:

  1. Apparemment les critiques de lecteurs sont élogieuses, d'ailleurs j'en ai lu une qui m'a fait rire sur Amazon :
    "This book is so well written that I suspect that some years down the road we will hear the author's name is a pseudonym of some famous writer. [...]"
    XD

    Le livre a l'air sympa aussi, je suppose qu'en tombant dessus par hasard j'aurais eu envie de le lire. Et maintenant que je sais qu'il a été écrit par JKR j'ai encore plus envie de le lire ! Mais je comprends le choix du pseudonyme, pas facile de se couper de Harry Potter et ça doit être frustrant de pas voir ses autres oeuvres appréciées pour elles-même à cause de sa renommée (il me semble que ça a été un peu le cas pour "Une Place à Prendre"). Et du coup je sens que je risque - encore - de faire grossir ma PAL, ça serait bien que j'essaye de la faire diminuer pour changer. ^^"

    Oh et j'adore quand tu parles comme Charlie <3

    RépondreSupprimer